« DUPE » Poudre HD microfinition, MUFE

Coucou tout le monde avant de commencer cet article nous voudrions vous dire que nous sommes désolées d’avoir mis autant de temps à publier un autre article … Le temps nous a rattrapé ! Milles excuses !

Maintenant revenons aux choses sérieux ! Pour cet article nous allons vous présenter une poudre libre matifiante de chez Aromazone. Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, le magasin se trouve à Paris mais vous pouvez tout aussi bien commander sur internet en cliquant sur le lien suivant: http://www.aroma-zone.com.

Cette marque est connue pour proposer des produits naturels dont certains sont certifiés bio et comme celle ci présente plusieurs avantages pour nous, nous vous ferons un article dans les prochains mois sur cette marque en vous la détaillant davantage et en vous dévoilant différents produits !

Revenons à nos moutons, en ce qui concerne cette poudre de microsphères de Silice c’est pour nous une révélation !

Mais, avant de vous dévoiler les différentes caractéristiques de cette poudre il faut avant tout vous dire que celle ci est minérale.

Le maquillage minéral, est un allié pour tout type de peau, que ce soit les peaux sèches, grasses ou même les peaux acnéique puisqu’il permet de protéger la peau des rayons du soleil mais aussi de garder une bonne hydratation tout en laissant respirer la peau, il permet ainsi de redonner vie à votre peau en la gardant en bonne santé. Par ailleurs, un bon produit minéral, 100% naturel est non allergisant ce qui en plus d’avoir un pouvoir couvrant embellit fortement votre peau.

Cette poudre, en plus d’être naturelle comme nous venons de vous le montrer, permet de matifier la peau tout au long de la journée puisqu’elle absorbe le sébum, diminue l’effet gras lié à vos crèmes de jour et « floute » quelque peu vos imperfections en vous offrant une peau de pêche grâce à sa douceur. Par ailleurs cette poudre fixatrice qui est invisible est universelle et s’adapte ainsi à toutes les carnations.

Après avoir vu toutes ses caractéristiques nous en avons donc conclu que cette poudre pouvait être considérée comme un dupe de la poudre HD microfinition visage de make up forever qui est vendue au prix de 31€ les 8,5g chez Sephora, ce qui est relativement cher; alors attention voici maintenant le point fort de cette poudre libre matifiante, celle ci est vendue pour 30g au prix de …. 3,90€ !!!!!!!!!!! Ce n’est pas magnifique ça ?? 🙂

Ce que nous pensons de la poudre libre matifiante:

Pour nous, avant de connaitre cette poudre Aromazone nous trouvions que celles proposées étaient bien trop chères par rapport à l’utilisation qu’on souhaitait en faire. En effet, nous ne trouvons pas utile de s’en servir au quotidien mais il est vrai que pour les personnes qui passent régulièrement à la TV ou sous les projecteurs, cette poudre reste indispensable. C’est pour son aspect matifiant et pour le fait que cette poudre efface le côté brillant de la peau que nous aimions l’utiliser lors de soirées. Alors quand nous avons découvert celle ci nous n’avons pas hésité une seule seconde et l’avons testé, et bien sûr nous n’en sommes pas déçues !

Petit conseil d’utilisation:

Cette poudre peut s’appliquer avec un pinceau poudre classique si vous en faites une utilisation globale sur votre visage ou bien vous pouvez utiliser un plus petit pinceau tel que le setting brush de chez Real techniques pour une plus légère application sur certaines zones de votre visage.

PS: Les deux pots sont les mêmes, le pot rose est simplement le nouveau packaging 🙂

Bisous Bisous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s