« Revue »: les shampoings secs Batiste

Coucou tout le monde,

Vous devez surement connaitre les shampoings secs, ils sont devenus pour certaines des accessoires indispensables alors aujourd’hui on a décidé de vous en parler et plus précisément de la marque batiste puisque pour nous, ce sont les meilleurs !

Etant adeptes aux tests de produits nous avons donc essayé toute la gamme Batiste présente dans notre Auchan.

batiste

.

.

.

.

Pourquoi utiliser un shampoing sec ?

.

.

.

.

Il t’est surement déjà arrivé, un matin, de te réveiller avec les cheveux un peu poisseux et là, la journée commence déjà mal car tu n’as pas le temps de te les laver, tu sors de chez toi et tu as l’impression que tout le monde autour de toi ne voit que ça, TES CHEVEUX GRAS ! Et du coup c’est là que le shampoing sec te sauve vraiment la vie ! Quelques pschitt et tes cheveux se retrouvent aussi beaux que la veille !

Il y a quelques années le shampoing sec n’existait pas ou très peu alors certaines utilisaient du talc afin de cacher l’excès de sébum mais depuis environ deux ans ils ont fait leur apparition et sont très vite devenus un incontournable du vanity ! On en trouve aujourd’hui partout et concernant la marque Batiste il y en a dans la plupart des grandes surfaces (Auchan, Leclerc, Monoprix…). Les shampoings secs Batiste sont environ vendus au prix de 4,90€ mais rajoutez 1€ pour le Dark & Brunette, le Blonde et le Force et brillance.

.

IMG_6300_Fotor

.

.

.

.

Comment utiliser un shampoing sec ?

.

.

.

.

.

Pour celles qui n’en ont jamais utilisées, il n’y a rien de sorcier. Il suffit simplement de pulvériser le produit à quelques centimètres de votre chevelure (à vrai dire M.Batiste indique 30cm mais après quelques mesures scientifiques à l’aide d’une règle nous nous sommes rendues compte que notre bras était limite pas assez grand !! Donc, en clair, faites comme vous le sentez mais évitez tout de même de le placer à 2cm de votre crâne !).

Après les quelques pulvérisations massez doucement votre chevelure à l’aide de vos petits doigts ou pour celles qui préfèreront vous pouvez aussi les brosser (pensez à laver votre brosse si vous l’utilisez souvent après avoir mis du shampoing sec car le produit s’accumule dessus et ce n’est pas top pour les jours où vous n’en utilisez pas).

.

IMG_6301_Fotor

.

.

.

.

Le petit plus des shampoings secs Batiste ?

.

.

.

.

  •  Large gamme:

– Batiste possède diverses odeurs qui peuvent faire le bonheur de chacun

– Tous les shampoings secs n’ont pas des produits spéciaux pour les brunes ou les blondes contrairement à Batiste ce qui est réellement un plus

  • Prix peu élevé
  • Texturise et donne du volume
  • Contrairement à certains shampoings secs, Batiste ne laisse pas de traces dans les cheveux si vous l’appliquez correctement

.

AA_Fotor

.

Alors maintenant les filles si vous n’avez jamais testé ces shampoings secs n’hésitez plus ! Après, il ne s’agit que de notre avis peut être que ces shampoings ne vous conviendront pas mais n’hésitez pas à en tester plusieurs car tous sont différents; certains sont plus ou moins bien et ce n’est pas plus mal car tous avons des goûts différents 🙂  Et surtout, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

Bisous bisous ! 

2 réflexions sur “« Revue »: les shampoings secs Batiste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s