#Birchbox octobre et novembre

Coucou tout le monde aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article sur … Birchbox !! Et oui encore et toujours Birchbox 😉 ! Non franchement les filles, ces deux derniers mois Birchbox a été incroyable et a su nous épater et surtout a su conquérir notre coeur ! Du coup dans cet article nous allons vous faire un petit récap des box d’Octobre et de Novembre.

.

.

La box d’Octobre: un vrai coup de coeur, de bons produits, de bons formats, un beau packaging, tout pour plaire !

Lula6

.

Une petite crème Erborian pour redonner bonne mine:

Nous aimons beaucoup la marque Erborian notamment la BB crème au ginseng qui est formidable du coup nous étions contentes de découvrir un nouveau produit et nous n’en sommes pas déçues mais la taille reste tout de même minime pour vraiment tester le produit !

.

lulast3.

.

.

Une mousse de douche patchnouli Kneipp:

Pour ce produit ça a été une sorte de révélation, c’était la première fois que nous testions une mousse de douche et nous en sommes assez ravie, la texture est agréable et en plus de ça l’odeur est top !

.

.

.

.

Un shampoing Huygens pour cheveux secs à l’huile essentielle Ylang:

lulast6

Pour ce produit, c’est un gros flop ! Pendant l’utilisation le shampoing mousse très peu ainsi il faut en mettre une assez grosse dose et après utilisation de ce shampoing on n’a pas vraiment l’impression d’avoir les cheveux propres et aucune odeur reste dans les cheveux .. Donc flop !

.

Un mascara Featherlash So susan:

lulast5

Pour vous avouer nous n’avons pas testé ce mascara car nous en avons déjà plusieurs d’ouverts et nous ne voulons pas le gâcher mais nous étions vraiment contentes de voir que Birchbox offrait un mascara full size ! Hâte de le tester, on vous en dira des nouvelles surtout que nous apprécions tout particulièrement cette marque !

.

lulast4

Et surtout le point fort de cette box, la fameuse brosse colorée by Birchbox ! Comme nous avait prévenu Birchbox, elle est devenue un indispensable du quotidien ! En plus de ça nous avons eu la brosse turquoise, celle que nous trouvions la plus jolie 🙂

.

.

La box de Novembre s’invite dans le dressing de Ba&sh: petit coup de coeur notamment pour son joli packaging et pour sa jolie petite pochette !

.

.

IMG_7481_Fotor

.

Un sérum de la marque balance me:

Un sérum est toujours utile lorsque l’hiver arrive et que la peau se trouve agressée par le froid surtout lorsque l’on a tendance à avoir la peau très sèche en hiver .. !

.

.

Un shampoing de la marque Davines accompagné de son après shampoing:

lulast9

Très contentes une nouvelle fois de découvrir un nouveau shampoing, en plus il y a quand même 90mL de shampoing ce qui, faut l’avouer, est vraiment top !

.

La crème pour peaux très sèches le couvent des minimes:

lulast12

Même si parfois on a un peu la flemme de se mettre de la crème sur tout le corps, il le faut ! Oui oui c’est assez pénible mais il faut vraiment hydrater sa peau et cette crème est faite pour les peaux très sèches, une bonne crème donc pour les peaux de croco comme nous 😉 !

.

Blush de the balm cosmetics:

Un blush très rosé mais assez discret tout de même ! Contentes de recevoir des produits de cette marque mais encore une fois la taille du produit est vraiment très très minuscule …

.

Cc crème Youth lab:

lulast13

Une nouvelle fois, on vous l’avoue, nous n’avons pas testé la crème car nous en utilisons déjà actuellement mais nous sommes contentes d’avoir reçue une Cc crème car de plus en plus nous utilisons des BB crèmes et CC crèmes pour remplacer le fond de teint !

.

lulast14.

.

.

Et enfin dans cette box se trouvait une jolie (très petite) pochette au design de la marque BA&SH ! Contentes de ce petit plus, on en trouvera bien l’utilisation ! 🙂

.

.

.

.

.

Tout cela pour vous dire que nous sommes toujours aussi contentes (voire de plus en plus ) de ce que nous propose Birchbox ! Merci Birchbox 🙂 ❤

.

Bisous bisous

4 réflexions sur “#Birchbox octobre et novembre

  1. Soowmakeup dit :

    Je n’ai pas aimé le shampoing Huygens non plus. C’était précisé que c’était un shampoing qui ne moussait pas sauf que moi je n’aime pas du tout ça. J’ai pas la sensation que mes cheveux soient lavées.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s