#Benefit’s birthday

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur Benefit, oui oui 🙂

Pendant notre week end à Paris nous avons eu la chance de participer à l’anniversaire de benefit. Et oui, la boutique a fêté ses deux années d’existence sur Paris, seule boutique en France.

La soirée d’anniversaire commençait à 18h et se terminait vers 22h nous y sommes donc allées à tout juste 18h et nous sommes restées une bonne heure et demie !

Tout était vraiment top durant cette soirée, une bonne ambiance, des vendeuses très agréables et même de quoi se nourrir si l’on souhaitait !

On ne savait pas vraiment comment se déroulerait la soirée alors on était très curieuses de le découvrir.

photo 3

En arrivant, nous avions un peu honte car avec ce temps pourri et la pluie qui coulait à flot on ressemblait à de vieux caniches tout mouillés alors que dans cette boutique tout était si beau.. Mais pourtant malgré nos sales têtes, une gentille dame nous a débarrassé de nos manteaux, écharpes et hop la soirée pouvait débuter.

Nous avons d’abord été servies par un très gentil monsieur d’un verre de jus de pomme et d’eau gazeuse puis après avoir fait un tour de la boutique une benegirl venait à nous. Benegirl, c’est comme ça que l’on nomme les vendeuses de la boutique, qui sont plus que de simples vendeuses, ce sont de réelles conseillères.

.

Si vous connaissez cette marque vous devez surement savoir que benefit est réputé pour rendre vos sourcils parfaits !! La benegirl nous a donc dans un premier temps donné de très bons conseils pour rendre ses sourcils plus beaux et elle nous a d’ailleurs fait craquer pour le gimme brow, gel volumateur de sourcils, qui est juste super !

Ce gel contient des micro fibres du coup le rendu est très très naturel et est vraiment impressionnant car même en étant naturel, on voit vraiment la différence, le sourcil est beaucoup plus fourni, beaucoup plus tracé et surtout beaucoup plus beau, c’est donc pour ça qu’on a craqué ! En plus, un autre avantage majeur, ce gel est très facile à utiliser et surtout on peut désormais faire nos sourcils en deux temps trois mouvements, ce qui est très pratique pour les matins un peu pressés :). En clair ce gel, vendu au prix de 25€ est topissime ! Il  existe deux teintes, Lucille a donc pris la plus claire, la light medium et Clara a pris la plus foncée, la medium deep !

.

.

Ensuite, la benegirl nous a donné des conseils concernant le teint et nous a fait tester un blush en stick dont nous avons été agréablement surprises, nous qui étions un peu réticentes face aux blush crèmes, puis un enlumineur. Concernant le teint elle nous a aussi fait tester un anti-cernes et nous a donné quelques conseils qui sont bons à prendre ! La peau au niveau des cernes est très sensible il est donc indispensable de bien l’hydrater avec un contour des yeux et c’est vrai qu’on ne le faisait pas systématiquement .. Et oui même si le maquillage permet parfois de camoufler des petites horreurs, signes d’un manque de sommeil, il est avant tout nécessaire de les soigner !

Enfin, elle nous a fait tester deux produits pour les lèvres, une encre pour les lèvres et un hydratant !

Ensuite, on a refait un tour dans la boutique et là on a découvert un truc génialissime,chez benefit il est possible d’organiser un apéro entre filles en choisissant thèmes et invitées… Ce sera une soirée privée durant laquelle il y a aura de quoi manger mais surtout durant laquelle les benegirls seront là pour donner des conseils, maquiller et pourquoi pas épiler les sourcils, le top ! Maintenant il n’y a plus qu’à tester !!!

En bref, cette virée chez benefit était vraiment top alors merci benefit et surtout merci aux benegirls !!!

Bisous bisous !

2 réflexions sur “#Benefit’s birthday

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s