Coucou tout le monde, pour cet article nous avons décidé de vous présenter nos trois palettes naked d’Urban Decay qui ont un certain succès depuis quelques temps et comme vous pouvez le voir nous aussi nous avons craqué pour ces palettes !
Si vous n’avez pas encore fait l’achat d’une de ces palettes ou si vous avez déjà craqué pour une et que vous n’arrivez pas à résister et souhaitez en acheter une deuxième cet article pourra peut être vous aider dans votre choix.
NAKED 1
Voici pour commencer la première naked, sur cette palette comme sur les deux autres d’ailleurs les teintes (12 teintes) sont plutôt irisées puisqu’il n’y a que deux fards mats. Dans son boitier chocolat en velours se décline un large éventail de teintes, du champagne, le plus nude au gris métal profond, comme indiqué par la marque, ainsi vous pourrez vous faire de jolis maquillages nude pour la journée et passer vers des maquillages style smoky pour le soir, quoi rêver de mieux non ?
Voici nos 3 coups de coeur teintes pour la NAKED 1:
-
« Sidecar »: notre gros coup de coeur !!! Cette teinte dans les tons beige doré est tout simplement magnifique et permet de l’utiliser dans n’importe quelles situations, parfois il suffit de l’utiliser seule pour un petit maquillage de la journée léger et d’autres fois nous l’utilisons avec des teintes plus foncées telles que darkhorse et creep afin de faire un maquillage plus prononcé.
-
« Sin »: Cette teinte qui est plus rosée est idéale en tant que base pour un maquillage lumineux.
-
« Half baked »: Cette teinte très dorée s’utilise plus pour des maquillages de soirée accompagnée des teintes smog et darkhorse.
.
NAKED 2
La palette naked 2 est donc composée elle aussi de 12 teintes mais cette fois ci, dans un boitier en métal beige (#Clara: je suis contente de ce changement au niveau du packaging car je n’étais pas trop fan du côté velours de la première Naked: et oui ça me donne des frissons quand je la touche)
.
Pour cette palette il sera difficile de vous donner trois coups de coeur puisque pour celle ci nous les aimons toutes et la palette elle même est un réel coup de coeur !! A vrai dire on est foooooolle amoureuse de cette palette !!!!!!
Cependant « Verve » (teinte champagne) et « YDK » (teinte que nous n’arrivons pas trop à définir mais qui est dans les tons marron rose doré) sont deux de nos teintes fétiches !!! C’est pourquoi comme il n’est pas évident de décrire cette belle palette nous vous ferons un premier tuto sur la naked 2 !!
.
NAKED 3
Et pour finir, voici la Naked 3, ici les 12 teintes se retrouvent dans un boitier en métal beige rosé qui reflette très bien la palette en elle même puisque les teintes sont dans les tons rosés.
Comme les teintes sont plus difficiles à utiliser et que nous préférons les teintes beiges-marrons nous dirions donc que c’est cette palette que nous aimons le moins des trois.
Nous avons quand même deux petits coups de coeur sur cette palette ci:
-
« Dust »: Ce rose pale mais à la fois pailleté permet de faire un maquillage très scintillant.
-
« Mugshot »: Cette teinte se rapproche plus d’un ton taupe ce qui permet un maquillage plus souligné.
Comme il n’est pas évident de réellement décrire chaque teinte afin que vous puissiez vraiment comparer les différentes palettes nous vous ferons un tuto maquillage pour chacune d’entre elles.