« SWAP »

Coucou tout le monde, c’est avec énormément de retard ,et nous en sommes désolées, que  nous allons vous présenter le swap que Clara a pu faire avec Sandie (une amie). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe du swap, c’est en réalité un échange de petits cadeaux, goodies entre deux personnes, qu’elles se connaissent ou non, même si le mieux est bien évidemment de connaître assez bien la personne pour savoir quoi lui offrir et comment lui faire plaisir, avec un budget donné afin qu’il n’y ait pas une grosse différence.

Vous allez ainsi découvrir les différents produits offerts lors de ce swap avec l’avis de celle qui a reçu le cadeau ! Voilà 🙂

.

.

Avis de Sandie sur le swap: 

.

  • Bougie yankee candle (parfum soft blanket) :

IMG_6563_Fotor

J’aime beaucoup le concept de jarre de ces bougies. A la fois une déco et un moment de détente quand nous les allumons. Le parfum de celle-ci reste discret et doux et sera parfait pour les soirées d’hiver ou pour un moment cocooning.
Ces bougies sont juste parfaites.

.

(–> Sur la photo il s’agit de la pink sands et non de la soft blanket car nous n’avons eu le temps de la prendre avant de l’offrir à Sandie)

.

.

  • Collier acheté sur aliexpress :

IMG_6555_Fotor IMG_6554_Fotor

Je l’ai découvert dans une boite de kinder surprise, tellement mignon ☺

J’aime beaucoup la forme de ce collier, en forme de V. Simple et discret : à porter sans modération. Je ne pense pas beaucoup bronzer cet été mais sur une peau magnifiquement dorée par le soleil, il ne peut qu’encore être plus joli.

.

.

  • Coffret the body shop à la fraise :

body shop

Je connaissais déjà cette marque et certains de leurs produits, mais c’est la première fois que je teste la crème pour les mains. Je ne vais plus pouvoir m’en passer.  L’odeur  est tellement agréable et fruitée. Cet hiver, elle sera dans mon sac à main en permanence.  J’aime également beaucoup le packaging.

Accompagnée du gel douche et de la crème pour le corps, ce trio de produits est parfait pour sentir de la tête aux pieds l’odeur de la fraise toute la journée ☺

.

.

  • Rouge à lèvres (teinte 73)  et crayon waterproff (57) de chez golden rose :

IMG_6293_Fotor

J’étais tellement contente quand je les ai découvert. C’est une marque que je voulais absolument tester et voilà c’est fait grâce à Clara. Elle a su choisir la bonne couleur, celle que j’aime et qui me va bien je trouve 🙂

/

Je pense que cette couleur va très bien aux brunes.  Le duo de ces deux produits vous permet d’avoir une tenue plus longue ce qui est idéal pour les soirées.

.

.

  • Palette blush golden sugar par makeup revolution :

IMG_6543_Fotor

Encore une fois Clara a su viser juste. Une autre marque que je souhaitais vraiment tester et je voulais absolument me mettre au blush et au bronzer. Cette palette est idéale justement : mélange de blush et de bronzer. Les couleurs sont juste magnifiques et elles savent faire leur effet.  Petit plus personnel, j’aime beaucoup le pakaging, simple et classe à la fois.

(La palette fermée est sur la photo au dessus 🙂 )

.

.

  • Palette big love par makeup révolution :

IMG_3496

Celle- ci je la voulais absolument et c’est bon maintenant elle fait partie de ma collection ☺. Cette palette permet de faire 3 looks différents ou de mélanger les looks selon nos envies.

Les couleurs sont splendides et elles nous permettent de les utiliser tous les jours mais aussi de pouvoir les porter lors d’événements plus spéciaux. Ce sont des couleurs que personnellement j’aime beaucoup porter. J’en suis tombée raide dingue 🙂

Je recommande cette marque ainsi que golden rose.

.

.

Avis général :

J’avais envie d’en faire un et quand je t’ai proposé tu m’as dis oui direct. Ce fut un tel plaisir de faire ce premier swap avec toi ma Clara. Tu m’as offert et fais découvrir des produits absolument géniaux. Je trouve que c’est un très bon moment à partager entre amies, pouvoir faire découvrir des produits à l’autre en lui faisant plaisir.

La vie est faite de moments agréables comme cela. J’espère pouvoir renouveler cette expérience avec toi ma Clara.

.

.

.

AVIS de CLARA sur le swap: 

.

Produits lush:

IMG_6568_Fotor

J’ai toujours adoré l’univers de lush avec toutes ces senteurs incroyables dont la fabrication des produits se fait à la main et dont les ingrédients ne sont pas testés sur les animaux et proviennent un maximum de sources naturelles. C’est le genre de magasin où je rentre et j’ai envie de tout acheter tellement il y a d’originalité.

.

Gel douche Happy Hippy au pamplemousse rose frais et bio :

IMG_6597_Fotor

Ce gel douche permet, comme l’a dit Sandie, d’être de bonne humeur dès le matin avec cette agréable odeur d’agrumes. J’adore ce gel douche qui procure une sensation de fraicheur: après s’être lavée avec ce gel douche on se sent vraiment propre et l’odeur d’agrumes qui est discrète sur la peau reste tout au long de la journée ce qui est très agréaqble. C’est vraiment le gel douche parfait pour l’été ou éventuellement pour l’hiver lorsqu’on est nostalgique de la chaleur et du sable chaud et que l’on veut avoir du pep’s avec une bonne odeur du sud !

.

Pain moussant brightside « triple orange » à l’huile essentielle de mandarine

IMG_6598_Fotor

C’est tout simplement magique ! Après avoir émietté quelques morceaux dans le bain vide, faites couler l’eau et là la transformation est immédiate, l’eau devient orange et laisse apparaitre une odeur très agréable d’agrumes et surtout de la mousse apparait en quantité jusqu’à recouvrir tout votre corps.

Avec un bain pareil vous ne pouvez passer qu’un agréable moment. Personnellement j’ai pris mon bain devant ma série et j’en suis ressortie avec une sensation de bien être incroyable.

Le plus de ce pain: le fait que l’on puisse l’utiliser plusieurs fois, contrairement aux ballistics, avec un pain moussant vous pouvez réaliser de multiples bains moussants 🙂

Résultat: Ces deux produits lush m’ont donné encore plus envie d’en tester davantage, j’adore leur concept et à chaque fois que j’ai pu y faire un tour, les vendeurs y étaient très très agréables et m’ont toujours très bien conseillé ! Je recommande fortement cette marque ainsi que ces deux produits !

.

.

Produits bio-beauté by nuxe:

IMG_6571_Fotor

.

Exfoliant tonique pour le corps à la pulpe de groseille sans paraben et certifié bio :

IMG_6576_FotorCet exfoliant permet d’affiner et de lisser la peau tout en la tonifiant.

Il est bien de faire un gommage ou exfoliant une à deux fois par semaine mais mon problème est que j’ai une peau très sèche et assez fragile du coup certains produits que j’ai pu tester m’agressaient plus la peau qu’autre chose mais cet exfoliant est tout simplement parfait pour tout type de peau et même les plus sensibles et ainsi celui-ci me correspond très bien. Il est assez doux donc n’irrite pas du tout la peau mais est assez efficace pour bien l’exfolier.

.

Il s’utilise sur peau sèche et se rince par la suite. Lors du rinçage cela est très agréable car il se transforme comme en huile « je dirais » qui glisse sur la peau et cela la rend très douce.

Résultat: très satisfaite de cet exfoliant ! 🙂

.

Baume haute nutrition anti-tiraillements peaux sensibles au cold cream naturel

IMG_6577_Fotor

Ce baume corps est destiné aux peaux très sèches, (ce qui est mon cas malheureusement) puisque celui ci, très riche permet de nourrir, de protéger et d’apaiser les peaux sensibles. Les points positifs: Ce baume, contrairement à certaines crèmes bio, pénètre très bien, très rapidement et reste longtemps sur la peau ! Il tient bien ses promesses puisqu’il hydrate vraiment la peau et la rend plus douce grâce à une utilisation quotidienne 🙂

Petit plus: le fait que ce baume soit bio car la compo est vraiment clean: 98.9% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE; 16.8% DES INGRÉDIENTS ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE !

J’adore surtout la texture assez compacte de ce baume qui me fait plus penser à un beurre corporel, et je préfère davantage cette texture à une crème classique !

Résultat: Les produits NUXE sont vraiment de bonne qualité et leur composition est vraiment top, je recommande cette marque !

.

.

Produits kiko:

IMG_6581_Fotor

.

Mascara volume eyes + :

IMG_6583_Fotor

Selon Kiko ce mascara actif, grâce au K2 prolash, augmenterait, après 30 jours d’utilisation, le diamètre des cils jusqu’à 21 fois plus par rapport à l’utilisation d’un mascara sans actif ! Cela semble incroyable non ? Toutes les filles rêvent (ou pas 😉 ) de voir leurs cils augmenter de volume ! 🙂

/

Pour ma part je ne l’ai pas encore utilisé 30 jours de suite donc je vous donnerais des nouvelles de ses effets mais en tout cas je le trouve plutôt pas mal, en l’appliquant bien, il est vrai que ce mascara donne du volume et a un rendu que j’aime bien et je trouve le packaging très sympa 🙂

.

Fard crème: Cream crush teinte 2 pearly warm rose

IMG_6586_Fotor

J’ai toujours voulu tester les fards crèmes de chez kiko et voilà c’est fait grâce à ce petit swap ! 🙂

.

Cette ombre à paupière, ayant un aspect velours, est très agréable et laisse un aspect assez doux sur la paupière. Ce fard a une très bonne pigmentation et s’estompe facilement mais le plus est sa longue tenue ! Il est parfait pour un maquillage nude accompagné de teintes très claires.

.

Masque: Energy mask :

IMG_6591_Fotor IMG_6588_Fotor

Ce masque noir détoxifiant et énergisant aide à libérer la peau des résidus de la pollution et des impuretés. Comme chaque masque il suffit d’appliquer une couche qui couvre assez fortement le visage en évitant de trop près le contour des yeux puis il faut attendre une dizaine de minutes avant de l’enlever soigneusement.

Personnellement, ayant un visage assez fragile je n’utilise que des masques, il est très rare que je puisse faire des gommages, ceux ci m’irritant plus la peau qu’autre chose, du coup j’étais très contente de pouvoir tester un nouveau masque ! Le plus de ce masque: sa couleur, c’est assez spécial la première fois que vous l’appliquez sur votre visage car ça fait bizarre de se mettre de la « peinture » noire sur le visage mais c’est plutôt marrant et le masque en lui même est top ! Possédant des argiles naturelles et des actifs aux propriétés antioxydants et énergisantes ce masque lisse finement la peau et la rend plus éclatante et détendue comme le dit KIKO.

.

.

Eponge konjac :

IMG_6593_Fotor

Je voyais pas mal de personnes parler de ces éponges alors j’avais vraiment envie de les tester et je n’en suis absolument pas déçue ! J’adore la sensation que cette éponge peut donner sur la peau, on sent que ça nettoie vraiment bien la peau en profondeur mais sans l’agresser.

/

Du coup, j’aime beaucoup ce côté exfoliant qui permet de lisser les grains de la peau et son côté doux à la fois qui me permet, ayant une peau très sensible, de l’utiliser sans crainte.

En plus, son utilisation est très simple, avant chaque utilisation passez l’éponge sous l’eau tiède pour la faire gonfler un peu puis essorez la et nettoyez par la suite votre visage en effectuant de petits cercles sur chaque partie de votre visage. Vous pouvez aussi utiliser cette éponge avec un produit nettoyant, il m’arrive parfois de l’utiliser avec mon eau micellaire bioderma 🙂 ! Mais, il est aussi possible d’utiliser cette éponge pour le corps alors faites comme bon vous semble mais en tout cas je suis vraiment vraiment satisfaite de cette éponge 🙂

.

.

Sweetheart’s perfect Flush Blush de too faced, teinte candy glow

IMG_6179_Fotor

Ce qu’en dit la marque: une teinte convient à tous ! Ce blush trio en forme de coeur combine les 3 teintes sublimement, vous allez tomber amoureuse! Multi-dimensionnel, hydratant et longue tenue, ce blush est l’accessoire indispensable.

La marque avait raison, j’en suis tombée amoureuse ! Magnifique blush et sublime packaging en forme de coeur ! Les trois teintes de ce blush sont superbes et ont un rendu très joli rose pêche corail ce qui donne une véritable bonne mine 🙂

La qualité de ce produit est vraiment parfaite avec sa pigmentation et sa longue tenue ce qui me donne davantage envie de tester de nombreux produit de too faced ! 🙂

En plus, Sandie m’avait offert des petits gâteaux de la marque Michel et Augustin

Nous espérons que l’article vous aura plu 🙂

Bisous bisous

Laisser un commentaire